L'Art culinaire DES HALLES
14 Rue Mondétour, 75001 Paris - 01 42 61 37 17

Le restaurant AG les Halles est fermé
le 24 au soir et le 25 décembre 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALAN GEEAM, CHEF DE CUISINE

Alan Geeam

Après l’Auberge Nicolas Flammel, reprise en 2007 et l’ouverture du bistro AG en plein Saint Germain des Près, le chef cuisinier Alan Geaam installe aux Halles son nouveau restaurant, AG Les Halles, le 2 novembre. Cette Maison de cuisine s’animera du matin jusqu’au soir, en proposant du petit déjeuner au diner, des instants gourmands, grâce à des produits du terroir rigoureusement sélectionnés et cuisinés.

Dans le quartier symbole des commerces de bouche, le chef Alan Geaam a choisi le meilleur du terroir français pour le mettre à l’honneur à travers petits déjeuners, déjeuners, goûters, apéritifs et diners. AG Les Halles se veut comme une maison de cuisine, accessible et généreuse, où la tradition s’allie à la précision.


Le chef a souhaité créer un lieu de vie à part entière au sein de son nouvel établissement, où la gourmandise rime avec régression et passion pour le bon.

La salle, aux teintes bicolores, est une alliance entre éléments du passé et matériaux du présent, avec ses tables sur mesure en bois finlandais, son mur végétal, ses canapés en velours et sa verrière classée aux Monuments historiques.









Restaurant AG LES HALLES
14, Rue Mondétour - 75001 Paris
Réservez au 01 42 61 37 17
ag.leshalles@yahoo.fr
Fermé le dimanche